Connect with us

Vie pratique

Le Ritz-Carlton, Doha rouvre sa plage de luxe

Avec l’arrivée de l’été au Qatar, le Ritz-Carlton, Doha a annoncé la réouverture de sa magnifique plage privée.

Publié

on

Le Ritz-Carlton, Doha rouvre sa plage de luxe

« L’hôtel a récemment subi des rénovations et c’est avec le plus grand plaisir de réintroduire ses clients dans une expérience unique en bord de mer », a-t-il déclaré dans un communiqué.

Située sur des centaines de mètres de rivages privés, cette plage est sans aucun doute l’une des expériences estivales les plus agréables de la ville. Les visiteurs peuvent désormais découvrir cette île privée inoubliable, adjacente à la ville, et s’évader dans un cadre somptueux, surplombant les eaux turquoise scintillantes avec des vues invitantes et un décor animé.

Les chaises longues aux toits de chaume offrant de l’ombre créent une ambiance accueillante et ajoutent à l’ambiance tropicale de la plage de Bohême. Un bar-salon situé sur la plage répondra à la variété des palais avec une sélection de boissons créatives et de délicieux plats – idéal pour une soirée remplie de détente et de rajeunissement. Le menu de boissons inspirant met en valeur des saveurs de signature innovantes faites de parfums exotiques et d’épices du monde entier tout en proposant des combinaisons uniques telles que le fruit du dragon et la pêche, les poires et le safran ainsi que la fraise et le poivre ; tous élégamment inclus dans le menu et tous promettant de rafraîchir les sens.

La plage privée du Ritz-Carlton, Doha est sans aucun doute la nouvelle destination phare de la ville. Une destination proposant – entre autres – des activités telles que des cours de yoga et de volley-ball. Une destination qui a hâte d’accueillir ses fidèles clients ainsi que ses précieux nouveaux clients.

Retraité du ministère de la défense, spécialiste du Moyen Orient et plus particulièrement intéressé par l'évolution du Qatar

Continue Reading
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Advertisement

Newsletter

Populaire