Connect with us

Economie

Qatar, la création d’une installation de production de pointe

La Qatar a annoncé hier la création d’une installation de production de pointe dans la zone franche d’Umm Alhoul.

Publié

on

Qatar, la création d'une installation de production de pointe

L’usine de 2 500 m² pour créer des appareils électroniques innovants, notamment des ordinateurs portables, des PC, des montres intelligentes et des téléphones mobiles.

Le nouvel espace aidera à répondre à la demande croissante de projets électroniques abordables dans la région.

La production de l’usine devrait commencer en août 2021 et produira jusqu’à 350000 produits électroniques par an.

l’usine soutiendra également les activités de logistique et de R&D et comprendra un centre de solutions clients. C’est le dernier exemple de notre  collaboration avec le secteur privé Qatari pour favoriser la croissance et l’innovation pour le pays.

Ce partenariat témoigne également de la place stratégique du Qatar et de ses zones franches dans le commerce mondial, et du potentiel de la fabrication de technologies au Qatar.

Cette usine jouera un rôle important dans notre écosystème technologique en pleine croissance et stimulera notre soutien continu au secteur de la technologie et de l’innovation au Qatar.

L’usine, la première du genre au Qatar, créera 160 nouveaux emplois, dont 144 opportunités qualifiées, et les clients de la région MENA bénéficieront d’une puissance technologique locale.

Retraité du ministère de la défense, spécialiste du Moyen Orient et plus particulièrement intéressé par l'évolution du Qatar

Continue Reading
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Advertisement

Newsletter

Populaire