Connect with us

Politique

S’attaquer aux racines de la violence à l’égard des femmes et des filles handicapées

Lors d’une discussion annuelle d’une journée sur les droits humains au Conseil des droits de l’homme. L’État du Qatar souhaite s’attaquer aux racines de la violence à l’égard des femmes et des filles handicapées, afin qu’elles jouissent pleinement de leurs droits.  

Publié

on

S'attaquer aux racines de la violence à l'égard des femmes et des filles handicapées

L’État du Qatar a réitéré l’importance d’autonomiser les familles et de renforcer leur rôle pour soutenir la pleine jouissance de leurs droits par tous les membres, en particulier les femmes et les filles handicapées.

Cela est venu dans un discours prononcé par le conseiller de la délégation permanente de l’État du Qatar auprès de l’Office des Nations Unies à Genève, Johara Al Suwaidi, lors de la discussion sur la violence à l’égard des femmes et des filles handicapées, une discussion annuelle d’une journée sur les droits des femmes au Conseil des droits de l’homme.

Al Suwaidi a souligné que l’arrêt de la violence à l’égard des femmes et des filles nécessite d’identifier les causes et les racines de la violence et de travailler pour y remédier.

 

Continue Reading
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Populaire