Connect with us

Vie pratique

Le Qatar vise à offrir une expérience exceptionnelle à la Coupe du Monde de la FIFA pour les personnes handicapées

Les fans handicapés auront accès à une gamme de contenus numériques alors que le Qatar vise à rendre la prochaine Coupe du Monde de la FIFA accessible au plus grand nombre.

Publié

on

Le Qatar vise à offrir une expérience exceptionnelle à la Coupe du Monde de la FIFA pour les personnes handicapées

Le Comité suprême pour la livraison et l’héritage (SC) travaille en étroite collaboration avec les organisations locales pour garantir que le contenu de son site Web, ses applications mobiles et ses documents numériques puisse être apprécié par tous les fans, quels que soient leurs besoins en matière d’accessibilité.

Le Forum d’accessibilité du SC – composé de personnes de toute la communauté des personnes handicapées du Qatar – s’est avéré essentiel pour soutenir les efforts visant à organiser la Coupe du monde la plus accessible de l’histoire du tournoi.

L’accessibilité fait partie intégrante de la stratégie de développement durable Qatar 2022, qui s’applique à tous les domaines fonctionnels et projets impliqués dans la préparation du tournoi et de son héritage.

Lancée en 2020, la stratégie indique que l’un de ses objectifs est de garantir une Coupe du Monde de la FIFA 2022 accessible aux personnes handicapées et aux personnes à mobilité réduite tout en facilitant l’accessibilité des infrastructures physiques, des transports publics et des services au Qatar.

Retraité du ministère de la défense, spécialiste du Moyen Orient et plus particulièrement intéressé par l'évolution du Qatar

Continue Reading
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Advertisement

Newsletter

Populaire