Connect with us

Vie pratique

Travel Pass, l’application anti Covid sur Qatar Airways

Doha : Qatar Airways continue d’être la référence en matière d’innovation, de sécurité et de service client, devenant la première compagnie aérienne à tester l’authentification du vaccin COVID-19 via l’application mobile IATA Travel Pass « Digital Passport ».

Publié

on

Travel Pass l’application anti Covid sur Qatar Airways

Alors que de plus en plus de voyageurs retournent dans le ciel, la compagnie aérienne reste déterminée à réduire la paperasserie et à offrir une expérience de voyage plus sans contact, plus sûre et plus fluide à ses passagers.

L’essai sera déployé par phases à partir de juillet, en commençant initialement par le retour du personnel de cabine à Doha en provenance du Koweït, de Londres, de Los Angeles, de New York, de Paris et de Sydney.

Le personnel de cabine pourra télécharger ses informations d’identification de vaccination COVID-19 délivrées par le Qatar ainsi que les résultats de son test COVID-19 sur l’application mobile IATA Travel Pass et vérifier qu’il est éligible pour voyager. À son arrivée à Doha, l’équipage pourra alors partager en toute sécurité son certificat de vaccination et procéder à l’immigration à l’aéroport

Continue Reading
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Populaire