Connect with us

Economie

Les musées du Qatar vont rénover le musée d’art islamique

Les musées du Qatar ont annoncé leur projet de rénovation du bâtiment du Musée d’art islamique (MIA), dans le cadre d’un projet mené en coopération avec le Fonds de contribution sociale et sportive. Le projet sera mis en œuvre par l’Office des travaux.

Publié

on

Les musées du Qatar vont rénover le musée d'art islamique

Les travaux de rénovation, qui seront lancés prochainement, comprennent les galeries et les espaces intérieurs du bâtiment MIA, qui se compose de deux étages pour les salles d’exposition permanente, de deux salles d’expositions temporaires, d’une salle d’exposition privée, d’une salle de conférence et d’une boutique de cadeaux. A travers ce projet, Qatar Museum cherche à offrir aux visiteurs des musées une expérience exceptionnelle.

Ce projet est considéré comme unique en ce sens qu’il contribuera à attirer un plus grand nombre de publics intéressés par l’histoire de l’art islamique, afin de se familiariser avec un grand groupe de fonds importants et précieux appartenant à l’État du Qatar et qui sont hébergés dans ce phare architectural distinctif.

Retraité du ministère de la défense, spécialiste du Moyen Orient et plus particulièrement intéressé par l'évolution du Qatar

Continue Reading
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Advertisement

Newsletter

Populaire