Connect with us

Economie

Interlink va construire SuperFlume au Qatar

Interlink, spécialisé dans les voyages aquatiques, a signé un contrat avec Qetaifan Projects pour concevoir, fabriquer et installer un voyage SuperFlume pour le nouveau projet de parc aquatique sur l’île de Qetaifan Nord au Qatar.

Publié

on

Interlink va construire SuperFlume au Qatar

Le nouvel Immersive SuperFlume sera le premier du genre à être installé au Qatar et aura de nombreuses fonctionnalités uniques et passionnantes.

Une fois dans les bateaux de caractère de 20 places, les visiteurs quitteront la station et commenceront leur voyage en suivant l’histoire et les techniques de l’exploration pétrolière dans la région au cours des 100 dernières années. Le voyage les emmène à travers différents ascenseurs et se déroule au fur et à mesure que l’histoire se déroule dans différents domaines. L’expérience culmine lorsque le bateau entre dans le point focal du vol – la tour de concassage, où il tourne lentement en montant au sommet d’un ascenseur vertical avec divers effets spéciaux, sort à la lumière du jour et atterrit directement sur une falaise de 16 mètres de haut, se terminant par un splendide splash spectaculaire avant de retourner au départ.

Le parc aquatique de North Qetaifan Island s’étend sur une superficie de 137 000 mètres carrés et est entouré de six plages et d’un hôtel d’une capacité de 350 chambres, en plus d’un club de plage et d’une zone commerciale. Le parc aquatique comprend 36 toboggans et manèges et fait partie de l’île du nord de Qetaifan, qui fait partie de la ville de Lusail. Ce sera la première île récréative et touristique du Qatar, ce qui en fait un front de mer distinctif pour la ville. La superficie de toute l’île est d’environ 1,3 million de mètres carrés et la zone du projet sur l’île s’étend sur environ 830 mille mètres carrés.

Retraité du ministère de la défense, spécialiste du Moyen Orient et plus particulièrement intéressé par l'évolution du Qatar

Continue Reading
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Advertisement

Newsletter

Populaire