Connect with us

Economie

la Journée mondiale de la sécurité au travail

Le conglomérat d’entreprises diversifié, a lancé une série de nouvelles initiatives de sensibilisation aux systèmes de sécurité et de santé au travail (SST) pour commémorer la Journée mondiale de la sécurité au travail.

Publié

on

La Journée mondiale de la sécurité au travail (célébrée le 28 avril) est un événement international dirigé par l’Organisation internationale du travail (OIT).

L’équipe de direction de l’UCC a profité de cet événement mondial pour sensibiliser et stimuler le dialogue sur l’importance de créer et d’investir dans des Systèmes de Sécurité et de Santé au Travail

Des centaines de collègues de l’UCC ont marqué l’occasion en créant des bannières, des mémos et des publications sur les réseaux sociaux.

En plus de partager des informations et des histoires sur les meilleures pratiques HSE, les collègues de l’UCC ont reçu des casques de protection de marque, des gilets haute visibilité et d’autres accessoires pour en faire une journée inoubliable. Le président de UCC Holding, a déclaré : « La santé et la sécurité sont notre priorité absolue chaque jour ».

La crise actuelle démontre l’importance de renforcer les systèmes de SST, y compris les services de santé au travail, et nous sommes inébranlables dans notre engagement à garantir un lieu de travail sain pour tous.

Retraité du ministère de la défense, spécialiste du Moyen Orient et plus particulièrement intéressé par l'évolution du Qatar

Continue Reading
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Advertisement

Newsletter

Populaire