Connect with us

Evènements

Conférences sur la fiscalité des non-résidents français à Doha et Manama

La conseillère consulaire Rosiane Houngbo-Monteverde et le cabinet d’avocats Arsene organisent deux conférences dédiées à la fiscalité actuelle et future des non-résidents français le 27 février à Doha et le 2 mars à Bahrein.

Publié

on

Conférences sur la fiscalité des non-résidents français à Doha et Manama

Comprendre les mécanismes de la fiscalité des non-résidents, en toute simplicité et objectivité, c’est la finalité de la conférence informative organisée par la conseillère consulaire élue pour le Qatar et Bahreïn Rosiane HOUNGBO-MONTEVERDE. Pour ce faire, elle fait intervenir le cabinet ARSENE, cabinet d’avocats parisien spécialiste de la fiscalité  le Jeudi 27 février 2020 de 19h à 20h30 au Hilton DOHA – Salle Nashira, au Qatar et Lundi 2 mars 2020 de 19h à 20h30 au SWISS BELHOTEL– Seef Ballroom à Manama, Bahrein

> Les intervenants

Rosiane HOUNGBO-MONTEVERDE est avocate de métier. Consciente de la complexité des questions fiscales internationales, de la variété des situations en fonction des conventions fiscales applicables et des actifs détenus par les contribuables, elle a invité le cabinet d’avocats français ARSENE, acteur incontournable de la fiscalité français, à venir partager objectivement, simplement et sans caricature, la réalité de la législation fiscale applicable aux non-résidents français installés au Qatar.

Maître Olivier JANORAY est avocat manager du cabinet ARSENE et expert en fiscalité internationale. Il a rejoint le cabinet il y a 10 ans. Il fera le point sur la législation actuelle, dévoilera également les projets de réforme en cours et leurs impacts réels. Composé de 22 associés et plus de 160 collaborateurs, le cabinet d’avocats ARSENE est le premier cabinet d’avocats français indépendant, exclusivement spécialisé en fiscalité. Il est également fondateur de TAXAND, le plus grand réseau mondial dédié à la fiscalité.

Continue Reading
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Advertisement

Newsletter

Populaire