Connect with us

Vie pratique

Des maisons d’habitation pour se loger durant la coupe du monde au Qatar

Les touristes loueront bientôt des maisons d’habitation pour se loger.

Publié

on

Des maisons d'habitation pour se loger durant la coupe du monde au Qatar

Vous êtes-vous déjà demandé ce que cela faisait de vivre dans une maison qatarie ?

Les touristes venant au Qatar, en particulier pendant la Coupe du monde de l’année prochaine, pourraient faire un pas de plus pour s’immerger dans la culture locale.

Selon le sous-secrétaire adjoint aux affaires municipales du ministère de la Municipalité et de l’Environnement, Mansour Abdullah Al Mahmoud, des discussions sont actuellement en cours entre Qatar Tourism et MME pour inclure les maisons qataries comme option supplémentaire d’hébergement de vacances pour les touristes, et ainsi établir une réglementation à ce sujet. Les touristes viennent aussi pour investir.

Une fois approuvés, les visiteurs de la Coupe du monde peuvent choisir de rester dans les maisons qataries, en plus d’une pléthore d’options d’hébergement, notamment des hôtels, des bateaux de croisière à bord, des campings de luxe et d’autres maisons de vacances réglementées. Il convient de noter que Qatar Tourism a récemment publié des réglementations concernant les opérations de son programme de  maisons de vacances  dans le pays.

Continue Reading
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Advertisement

Newsletter

Populaire